Conférence pour la Paix du 9 et 10 avril 2021

100ans de societe des nations unies

Très chers amis,

Voici une information qui vous permettra de participer au colloque sur la paix, les 9 et 10 avril. Aux dates et heures voulues, il vous suffira de vous rendre sur le site du colloque. Ceux qui souhaiteraient poser des questions pourront le faire en suivant les instructions qui figureront sur le site. Les interventions et les débats se feront en français.

Ce message sera diffusé à toutes les fédérations, juridictions et loges pionnières par le Secrétariat du DHI.

Nous nous réjouissons de votre présence.

Merci de diffuser ce message aussi largement que possible.

A l’occasion du centenaire de la Société des Nations, la Fondation GIPRI (Institut international de recherches pour la paix), en partenariat avec l’Ordre Maçonnique Mixte International LE DROIT HUMAIN et la Fondation Henri Lafontaine vous propose un colloque ouvert à tous :

Quelles voies pour la paix ?

Francs-Maçons, Humanistes, Militants

Trois Prix Nobel de la paix : le suisse Elie Ducommun, le belge Henri Lafontaine et le français Léon Bourgeois étaient aussi Francs-Maçons.

Les Fédérations suisse, belge et française du DROIT HUMAIN en ont été interpellées.

Pour plus d’ informations sur ce colloque , voir https://www.colloquepourlapaix.ch